L’École de Commerce Française en Arménie a participé à une soirée musicale exceptionnelle organisée par l’Ambassade de France en Arménie, l’Institut français d’Arménie et l’Orchestre Philharmonique d’État d’Arménie.
L’événement a été ouvert par un discours intéressant et inspirant de Son Excellence M. Olivier Ducotin, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de France en Arménie.
Au cours de la soirée, le quatuor de renommée mondiale Diotima a interprété des quatuors à cordes de Beethoven, Bartók et Ravel, créant une atmosphère unique.
De telles initiatives offrent à nos étudiants et partenaires l’opportunité de se familiariser avec les valeurs culturelles mondiales et de s’inspirer de nouvelles idées.


