Le 18 juin, un mémorandum de coopération tripartite a été signé entre le Complexe éducatif « Le Petit Prince », l’Académie européenne SELART et l’École française de commerce en Arménie.
L’objectif de ce protocole est de développer la coopération internationale et de créer de nouvelles opportunités pour les élèves et les enseignants. Il constitue la base d’un partenariat durable et efficace, visant à construire conjointement un environnement éducatif moderne, compétitif et conforme aux standards internationaux.
Cette coopération a pour ambition de favoriser la reconnaissance internationale des réalisations des élèves, d’élargir leur expérience éducative mondiale, de promouvoir les échanges académiques, professionnels, culturels et de mobilité internationale, ainsi que les programmes de certification. Elle vise également à contribuer au développement d’un écosystème éducatif international complémentaire et à soutenir le perfectionnement professionnel des enseignants à travers des formations continues et l’introduction d’approches pédagogiques innovantes et ciblées.
Cette collaboration constituera une base solide pour la mise en œuvre de futurs projets réussis et mutuellement bénéfiques.






