La nouvelle année académique a commencé.
L’École de Commerce Française en Arménie souhaite la bienvenue à tous les étudiants, enseignants et membres du personnel pour le début d’un parcours rempli de nouvelles opportunités.
Commençons cette année scolaire avec enthousiasme, de nouvelles idées et une détermination à progresser.
Grâce à nos programmes éducatifs de qualité et à nos collaborations internationales, nous sommes prêts à former les professionnels à succès de demain.
Chers étudiants, soyez proactifs, profitez de toutes les opportunités offertes et croyez toujours en votre potentiel.
Notre communauté est ouverte aux nouvelles idées et aux expériences internationales ; ensemble, nous créons un environnement éducatif qui favorise la réussite.






