Nous avons le plaisir d’annoncer l’inauguration du nouveau bureau de l’École de Commerce Française en Arménie.

À la cérémonie d’ouverture étaient présents :

  • M. A. Baghdassarian, Président de l’École de Commerce Française en Arménie,
  • M. F. Valentin, Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole,
  • M. S. Arkos, Recteur de l’école de commerce EKLYA de l’AAP de Lyon,
  • Mme. H. Bisharyan, Rectrice de l’Université Européenne d’Arménie,
  • M. H. Hovhannisyan, Directeur de La fondation du Lycée Professionnel Français en Arménie,
  • M. V. Soghomonyan, Recteur de Selart European Academy en Arménie,
    ainsi que des invités venus d’Angleterre, de France, d’Italie et de Suisse.

La cérémonie d’ouverture a été menée par Monsieur A. Baghdassarian, M. F. Valentin et M. S. Arkos. Les invités ont visité le nouveau bureau où la stratégie de l’école, les travaux réalisés et le programme garanti par l’État ont été présentés. Les possibilités d’élargissement de la coopération internationale ont également été discutées.

Lors de l’événement, notre vision, nos objectifs stratégiques, nos programmes éducatifs, le potentiel des nouvelles technologies dans l’éducation ainsi que l’intégration du système éducatif arménien dans l’environnement de l’éducation commerciale française et mondiale ont été présentés.

Nous remercions chaleureusement tous les participants. Pour nous, c’est un nouveau départ vers de plus grands projets, de nouvelles collaborations et le développement de l’éducation commerciale en Arménie.