Aujourd’hui, c’est la Journée internationale des étudiants.
Chers étudiants, je vous félicite à l’occasion de cette belle journée et vous souhaite une énergie inépuisable, une croissance constante et des pas assurés vers la réalisation de vos rêves.
Vous n’êtes pas seulement les acteurs de l’éducation, mais aussi l’avenir de notre pays et le moteur du progrès.
Continuez à étudier, découvrir, créer et croire que vous détenez entre vos mains les changements qui façonneront l’Arménie de demain.
Mher Chahgueldyan, Directeur de l’École de Commerce Française en Arménie


